Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco au Chili
30 janvier 2012

Ouverture du blog

Bonjour à tous !!

Un blog???? C'est une grande première pour moi ! Alors pourquoi?

A l'heure où quasiment tout le monde est inscrit sur les réseaux sociaux, un être humain résiste encore et toujours à l'envahisseur ! C'est en grande partie pour lui, un ami très cher, que j'ai créé ce blog ! Afin que nous puissions partager sur l'aventure que je vais vivre d'ici un mois !!

J'essaierai de le mettre à jour, en fonction de mes envies et en fonction de mes disponibilités en matière de moyens de communication !

A bientôt

Love is all !

Coco

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de voir ces premières lignes...une page sur laquelle je passerais du temps à l'avenir, tu peux en être sûr!<br /> <br /> Marche bordel marche, c'est ça qu'est bon!
Coco au Chili
Publicité
Archives
Publicité