Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco au Chili
6 mars 2012

Quand faut y aller...

Bon...

J-1 !!!! Enfin !!


Pour rassurer certains, ça picote dans le ventre !  Un petit truc qui me gratouille, et ce ne sont pas les courgettes mutantes de la semaine dernière !! Enfin, le stress du départ ! Il a été long à pointer le bout de son nez mais il est enfin là, et bien là ! Le stress de l'inconnu ! Le stress de laisser ceux qui me sont chers et qui me l'ont gracieusement prouvé une fois encore lors d'un week-end riche en émotions ! La peur de ne pas y arriver, d'avoir fixer la barre trop haut... ou trop loin en l'occurence... Les jambes tremblent un peu ! L'accumulation de toute la préparation, à son paroxysme ! Par peur d'avoir oublié un truc, je défais et refais mentalement ma valise ! Mais je crois que tout y est ! Mais bon, dans le doute, je vais refaire ça toute la nuit...

Avec en prime de quoi voyager vers l'Ile de Pâques ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!! Merci, Merci, Merci, Merci !!!! Milles mercis mes amis, ce cadeau est tout bonnement irréaliste, et je crois que ces quelques remerciements seront beaucoup trop faibles comparés à ce geste qui m'a touché en plein coeur ! Enfin je vais pouvoir tâter du paradigme du don ! Enfin, je vais pouvoir mettre en pratique les cours de sociologie !!! Sérieusement, merci, vous êtes géniaux ! Vous venez de prouver une fois de plus que l'amour est tout ce qu'il y a de plus cher au monde! Love is all, et je crois que je ne cesserai de penser à vous, où que je sois !

Le départ approche à grand pas, demain je serai dans l'avion qui me mènera ailleurs, poser un pied sur mon nouveau monde à moi! Tout y est, le sac est rempli, la nuit va être blanche...

Merci encore ! Je vous aime ! Ne voyez pas mon départ comme une fuite et sachez que je penserai à vous car sans vous je ne suis rien ! Love is all mes amis !! Love is all !!! A dans 7 mois pour des récits, j'espère, hauts en couleurs !!

Et quand faut y aller... Faut y aller !

LOVE IS ALL !!

Co²

PS : Merci pour vos messages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu es parti.<br /> <br /> On attend de savoir comment se sont passées ton arrivée et ta découverte du pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Vis à 100% cette aventure incroyable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
E
alors c'est parti ! buena aventura, c'est comme ça que l'on dit non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> encore une belle aventure à toi, de belles rencontres, de beaux paysages plein les yeux et un Romain tout nouveau dans 7 mois !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et sourires ;-)
Coco au Chili
Publicité
Archives
Publicité